Challenge 2 euros
11 novembre 2009
En furetant à droite à gauche sur les blogs consacrés à la littérature et à la lecture, je suis tombée sur celui de Cynthia intitulé qui propose Le challenge 2euros.
Ni une ni deux, vu que j’ai beaucoup de temps devant moi (une fracture au pied et 3 semaines d’arrêt maladie), je me suis inscrite pour participer !
Alors je vous laisse, je vais bouquiner !!
Vous aimerez peut-être :
0
0
votes
Évaluation de l'article
Plus récent
Rien, Janne Teller
Vous aimerez aussi
Au royaume des aveugles, Louise Penny
30 octobre 2022
La Charmante librairie des flots tranquilles, Jenny Colgan
14 avril 2023
La nature de la Bête, Louise Penny
31 juillet 2022
S’abonner
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent






![Un challenge qui nous veut du bien : le challenge feel good [challenge terminé]](https://i0.wp.com/p4.storage.canalblog.com/44/79/675433/120099249_q.png?w=960&ssl=1)




