Non classé

Mon colis du Mini Swap Continents perdus !

cartonSouvenez-vous… Je m’étais inscrite au Mini Swap Continents Perdus organisé par Lhisbei. Aujourd’hui, c’est présentation collective des colis ! Revenons donc sur le jour où j’ai reçu ce fameux paquet…

Samedi dernier, alors que je dormais paisiblement, ma factrice a eu la bonne63796784 idée de distribuer le courrier à 8h11 et de sonner à mon interphone de façon assez insistante… Comprenez bien, à 8h11, le weekend, c’est rare que je sois déjà levée. Je sais, c’est cruel parce que certains travaillent, mais moi je travaille les autres jours et me lève tôt, donc le samedi, souvent, je dors un peu…
Bref, le temps que je balbutie à l’interphone que je lui ouvrais, que je passe (plus ou moins) rapidement une tenue (plus ou moins) présentable, la voilà, rapide comme jamais, à frapper à ma porte ! Oui je sais… Quand j’ai à peine le temps d’enfiler un tee-shirt et un pantalon, ma factrice, elle, gravit à vitesse grand v les deux étages qui nous séparent. C’est sûr, elle est plus dynamique que moi ! Bref, à moitié endormie, dans le flou plus qu’artistique de ma myopie, je réceptionne ledit colis et décide de l’ouvrir sur le champ, trop excitée pour mettre ne serait-ce que mes lentilles !

Quelle a été ma surprise de voir que ma swapeuse n’était autre que Lhisbei, organisatrice en chef du swap !

P1020275

Et, on peut le dire, celle-ci m’a bien gâtée !

P1020280Pour les livres :

*Lettres de l’Atlantide de Robert Silverberg (merci Lhisbei pour ce livre déjà dévoré et que je chroniquerai la semaine prochaine !)

*D’obsidienne et de sang, Les Chroniques Aztèques T.1 d’Aliette de Bodard, dédicacé, qui plus est, par l’auteur, lors des Imaginales. Merci infiniment !

Pour les gourmandises :

*Le thé Fleur de Geisha du Palais des Thés, thé que j’ai longtemps désiré et jamais acheté. Là encore, tu es très bien tombée. Il est divin… et a parfaitement accompagné ma lecture de Geisha d’Arthur Golden !

*Des caramels artisanaux absolument délicieux !

Et pour l’objet, enfin, un talisman contre les forces du mal, fait à la main en Lamali-Lokta, papier utilisé autrefois pour les manuscrits religieux du Népal, du Bouthan et du Tibet. Traduction : une magnifique guirlande rouge suspendue illico dans ma chambre !

Le tout, accompagné d’une carte gris et rose, dans laquelle Lhisbei m’explique ses choix…

Un grand merci à toi pour l’organisation de ce mini swap et pour ton colis qui a su vraiment me séduire. J’ai été ravie de participer ! Je te tiendrai au courant de ma lecture D’obsidienne et de sang.

        P1020281 P1020282 P1020284

Et comme ce swap était un swap en chaîne, j’ai moi même swapé un autre blogueur.
Pour voir le colis que j’ai fait à Efelle, mon swapé, c’est par ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

J’espère que le voyage en Atlantide t’a plu !
Contente que ce colis te fasse voyager… Et pardon, si j’avais su que ta factrice passait si tôt (chez moi il est plutôt 11h quand elle sonne à la porte) j’aurai décalé l’envoi d’une journée …

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Que de jolies choses !
J’ai hâte de lire ta chronique sur « Lettres de l’Atlantide » car le titre me semble plus que prometteur… !!

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

@Lhisbei : Le voyage m’a beaucoup plu ! Merci encore pour ce colis, et ne t’en fais pas pour cette histoire de factrice, c’était surtout pour mettre un peu d’humour dans mon billet ! @FondantOchocolat : Oui, j’en suis ravie ! Mon billet est programmé pour la semaine prochaine, patience…

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Oh, c’est sympa comme tout !

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

@MyaRosa : Oui, j’aime beaucoup !

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Et là, je me dis que j’aime mon facteur qui passe toujours à des horaires humains Très joli colis. Bonne lecture et bonne dégustation.

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

@Isil : D’un autre côté, quand j’ai un colis à aller chercher, la poste est au bout de ma rue, ce qui est bien pratique. Donc je ne me plains pas (trop) de ce genre de désagrément !

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Au moins ton facteur a pris la peine de venir. Le mien a toujours la flemme de grimper les 4 étages chouette, très chouette colis même ! Je sens déjà l’odeur du thé !

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

@val : Et oui… Ce qui me renvoie encore plus à ma fainéantise ! Quant au thé… Mmmmhh ! Un délice !

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

très chouette colis, raccord niveau couleurs en plus, on sent la maitrise du swap!!! (la barre est haute!)

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

@nesto : Hihi !

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Superbe swap ! Les couleurs sont magnifiques et les photos tout autant (j’adore la guirlande ! Et le livre dédicacé à Épinal c’est génial comme coïncidence)
Tu deviens une vrai spécialiste des swap, tu en as fait un très grand nombre je réalise Biz

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

pfffffffff
et ça te fait rire!!

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

@Lae : T’as vu soeurette, j’ai été gâtée hein ?? Et c’est vrai que j’en ai fait pas mal en un peu moins de deux ans de blog… Biz ! @nesto : Oui !!

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Très rose, ce continent perdu. Finalement, la factice a bien fait de sonner….

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

@Alex-Mot-à-Mots : Oui, j’aime assez ! Et c’est vrai que même si je râle pour l’heure, j’accueille toujours ma factrice avec grand plaisir !

16
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x