BD et romans graphiques

La Licorne T.2 Ad Naturam, Mathieu Gabella et Anthony Jean

Licorne_tome_2_Ad_NaturamJ’avais découvert le premier tome de cette BD il y a peu et avais été conquise (voir mon billet enthousiaste) Ayant emprunté les trois premiers tomes d’un coup, j’ai lu, lors du Read-A-Thon, Ad Naturam, le deuxième opus.

Ambroise Paré et ses compagnons poursuivent leur quête pour découvrir qui transforme l’anatomie humaine. En route vers Milan, et accompagné des Primordiaux, créatures merveilleuses et mythologiques capables de modifier leur morphologie, Ambroise Paré part à la recherche du laboratoire où tout a commencé. Mais leurs ennemis sont déjà là, à guetter dans l’ombre leur venue…

Grandiose, comme le premier tome ! Encore une fois, une lecture passionnante, mêlant histoire et fantastique avec talent ! Les illustrations d’Anthony Jean rendent hommage à cette Renaissance Italienne fantasmée inspirée de l’Histoire.
Pas de temps mort dans cette intrigue très riche en rebondissements, si haletante que je n’ai pu m’empêcher, durant mon Read-A-Thon, de lire le troisième tome dans la foulée !
Cette lecture confirme ce que j’avais pensé du premier tome et j’insiste donc : cette BD est vraiment une très belle découverte que je vous encourage à lire

Et voici ma septième participation
au rendez-vous hebdomadaire de
Mango !

Logo_BD_du_mercredi_de_Mango_1


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Tu m’as convaincue et si je trouve ces albums à la bibliothèque,je les emprunte!

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Un second tome toujours aussi bon, voila qui conforte mon envie de découvrir cette série.

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

Grandiose, rien que ça ! C’est bon, j’ai compris, je note !

Anonyme
Anonyme
2021 années il y a

@Mango : Chouette, je suis contente de t’avoir donné envie de le lire ! @Jérôme : Oui, je craignais un peu ce second tome, mais j’ai été conquise…
@Noukette : Yes !

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x