Non classé

Taguée de tous les côtés !

Une grande avalanche de tags m’est tombée dessus ! Heureusement, c’était le même… Un grand merci à Mazel, Noukette, Jeneen et L’Ogresse de m’avoir décerné ce prix ! Ça me fait très plaisir les filles ! Et quel beau logo pour l’accompagner…


En contrepartie, je dois vous livrer 7 choses sur moi… Un peu d’humour ne fera pas de mal ! 

1/J’ai débuté ce blog quand je me suis cassé les 2 pieds et que j’ai été immobilisée près d’un mois dans mon appartement sans pouvoir marcher. Oui, les 2 pieds. Vous avez bien lu. Je suis hautement reconnaissable en disant ça, car je suis la seule personne que je connais à qui c’est arrivé… Faites moi signe le cas échéant !

2/Je suis tellement myope que sans mes lentilles, ma vie est un éternel-flou-artistique-pas-si artistique-que-ça-quand-même… Mon travail, mon blog, la lecture et ma passion pour ma Xbox n’arrangent rien… Je sais, j’ai demandé à mon ophtalmo ! (qui m’a regardée de façon incrédule, s’entend !)

3/ J’ai une passion pour la roquette. Oui oui, la salade qui ressemble un peu à une vulgaire feuille de pissenlit. Non, pas les lances-roquette ! Je ne sais pas quel pouvoir cette salade a sur moi, mais cette salade me crée une sorte de dépendance assez louche. J’essaie (en vain) de me défaire de mon addiction. Du coup ce soir, j’ai rendez-vous aux RAA, Roquette-Addict Anonymes.

4/ J’aime aussi beaucoup les boucles d’oreille, et comme je n’en porte que des pendantes, je me suis bricolé une sorte de présentoir à partir d’un cône en métal de chez Ik*a qui sert initialement de tuteur. J’ai mis plein de rubans autour, des plumes, des grelots et des pampilles, et je suspends mes très (trop) nombreuses boucles pour les avoir sous la main le matin quand je m’habille.

5/ J’adore le cinéma, surtout depuis que j’ai suivi une formation l’an dernier pour me spécialiser professionnellement dans ce domaine. J’aime découvrir le patrimoine cinématographique et son histoire, sans renier pour autant les avancées de cet art. Malheureusement, habitant maintenant une petite ville de moins de 20 000 habitants, le panel de films qui s’offre à moi est assez réduit et freine considérablement mon élan hebdomadaire habituel. Parce qu’entre Pirates des Caraïbes et Titeuf, j’ai un peu du mal à trouver mon compte ces derniers temps…

6/ J’adore la danse Bollywood, suite logique à mon attrait pour l’Inde. Je n’ai malheureusement pas trouvé de cours près de mon nouveau chez-moi, donc je me contente d’écouter des chansons en hindi et de regarder pour la 100e fois Devdas, mon film bollywood culte (au niveau de la B.O. et des chorégraphies !)

7/ Je suis arachnophobe, comme bien des gens, mais dans une proportion assez grande pour ma part. Je suis incapable de regarder une araignée, même infime, même à la télé, même quand il s’agit d’un monstre en images de synthèse comme dans Le Seigneur des Anneaux 3. Bien entendu, quand il y en a une dans une pièce, l’une de nous est de trop, et je sors en hurlant jusqu’à ce que mort s’ensuive pour elle (enfin, je ne sais jamais trop ce qui se passe vu que je ne m’en occupe pas, mais je suppose vu les coups de chaussures et les bruits peu ragoûtants que mes cris ne couvrent pas…)

Ce tag ayant bien tourné ces derniers temps sur la blogosphère, je me contente de donner le flambeau à qui le souhaite...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

J’adore tes révélations faites avec beaucoup d’humour ! Je suis aussi myope comme une taupe et je sais combien c’est pénible

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Même si l’araignée est rose ????

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Je confirme, les deux pieds casses, tu es la seule ! Comment as-tu fait ??
Tu es specialisee dans le cinema ? Ca ne doit pas offrir beaucoup de debouches, non ? (deja, la medecine pour moi, c’est limite)

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Ma collègue AP étant tellement arachnophobe qu’elle ne PEUT pas couvrir les livres sur lesquels sont représentés une araignée (j’en avais trois dans la dernière commande!)

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

On veut une photo du présentoir à BO !!!

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Boucle d’oreille – roquette, bon, ça va être facile de te reconnaître !!

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

comme quoi on t’aime !
bises

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Il est drôle ce tag entre celles qui puent des pieds, et toi qui rêves de roquette, je me poile et je me dis que je ne saurai jamais être aussi drôle (tiens, c’est peut-être un début!!)

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Je suis partante pour la lecture commune de Blonde!

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Je vais essayer…
… de redonner vie à mon blog « Livres ouverts »…
Et comme toi, je suis myope comme une taupe, au point de ne même pas voir les araignées, quand je circule dans les galeries de mes pensées !

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

les deux ?!!!! Et bien, tu seras la seule danseuse bollywoodienne dans ce cas !!!!!!!!!!! Merci pour ces révélations très loufoques, très rafraichissantes ! Bon, J-0 pour le swap, dpêchez-vous les filles (et les garçons, oups !) !!!!
Edith, Livres d’Ed-en (« désolations », (D.Vann))

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Merci pour ces révélations ! Je ne pense pas que tu liras mon commentaire jusqu’au bout : un de mes anciens élèves était l’heureux éleveur de mygales et il me les a montrées (en photo). Même pas peur.

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

J’adore ce tag car on découvre de chouettes choses Enfin chouette pour la roquette, parce que les araignées, on s’en passe bien!

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Vive les myopes ! Moi je l’aime bien mon « flou artistique » du soir, ça me détend en fait ! Sinon, je veux moi aussi voir ton présentoir à boucles d’oreilles, je suis déjà jalouse là !

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

fais-toi opérer !
(et tu revivras !)

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

@Manu : Nous sommes malheureusement une génération de myopes… Et les plus jeunes n’y coupent pas ! C’est rare autour de moi les gens sans problème de vue… @Tinusia : Si elle a du poil au pattes, ça va être difficile ! @L’Ogresse : Pour les pieds, une bête chute dans les escaliers. Quant au cinéma, je n’en ai pas fait mon métier. J’ai fait des études de lettres et en tant que documentaliste, je me sers de ma formation ciné pour me légitimer aux yeux de mes collègues profs qui me croient ignorante de tout ! @Petite Noisette :… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

Chouette que tu te sois prêtée au jeu … j’aime tes révélations

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

@Kikine : Merci ! Le jeu peut-être trop loufoque pour passer à côté !

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

C’est tout mignon ça !!!

Anonyme
Anonyme
2022 années il y a

@SyL. : Merci !

20
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x