Albums

Le livre prend son bain, Cédric Ramadier et Vincent Bourgeau

Le livre prend son bain est un coffret autour de la série imaginée par Cédric Ramadier et Vincent Bourgeau, composé du livre éponyme et de trois souris en mousse pour jouer dans le bain.

L’heure du bain, à la maison, c’est sacré. Zelda adore se baigner depuis qu’elle est née et profite de ce moment, en fin de journée, pour jouer et s’inventer des histoires. Comme elle avait adoré Le livre qui dort dans Mon Coffret qui dit oui !, je me suis doutée qu’elle aimerait Le livre prend son bain. Et bingo ! Il a détrôné tous les autres jeux de bain, Zelda adorant savonner et rincer le livre et faire vivre mille aventures à ses souris en mousse.

Un coffret autour de la série Le livre qui… qui permet de prolonger la lecture, développer l’imaginaire de l’enfant grâce aux petites figurines en mousse, développer son vocabulaire grâce aux histoires imaginées et rendre le moment du bain ludique. Un grand merci à L’École des Loisirs pour cette très belle découverte.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fondant
6 mois il y a

Quelle délicieuse idée !!! Un bisou bain moussant à ta princesse et à toi aussi ! 🙂

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x