En passant

Mes 3 podcasts feel good du moment

Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, j’adore les podcasts. Avant, quand j’habitais en région parisienne ou à Metz, j’avais beaucoup de temps pour écouter des podcasts durant mes trajets en voiture ou en train. Aujourd’hui, j’ai la chance d’être à 10mn de mon cabinet d’hypnothérapie. Ce qui veut dire moins de temps pour les podcasts. Mais je continue d’en écouter, toutes les semaines et je voulais vous parler des 3 qui m’animent en ce moment. Vous pouvez retrouver d’autres idées à piocher dans mon billet Mes podcasts préférés en 2019 (notamment celui de Rachel Brathen que j’aime toujours autant écouter!).

Nicole Bordeleau en balado

Nicole Bordeleau est enseignante de yoga, de méditation et auteure-conférencière. Son podcast fait partie de mes préférés depuis longtemps. Sa voix douce, son accent québécois charmant, sa générosité, son calme, son fameux « Tout passe », ses séances de méditation guidée ou ses réflexions sont à chaque fois un enchantement. A découvrir sans hésiter.

Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience

Anne Ghesquière est auteure et éditrice de projets engagés. Dans son podcast, elle se penche sur des sujets variés et propose des pistes de réflexion avec ses invités : le sucre, les bains dérivatifs, le sommeil, les Hauts Potentiels, les synchronicités, les croyances limitantes, le cycle féminin, la réflexologie plantaire, etc. Ce sont près de 360 épisodes que vous pouvez picorer !

Au fil des lunes

Klervi Grimaud est enseignante de yoga, hypnologue mais aussi ingénieure et accessoirement une amie de longue date perdue de vue et retrouvée avec grand plaisir l’an dernier. Dans son podcast, elle chemine en compagnie de ses invités pour une vie plus douce et bienveillante. Elle aborde des questions comme l’hypersensibilité, l’hypnose, la pédagogie Montessori, la cuisine alcaline, la méthode Wim Hof, l’ayurvéda, le jeûne ou encore le yoga. Des heures d’écoute vous attendent !

J’espère vous avoir donné envie de découvrir ces podcasts.

N’hésitez pas à partager ceux que vous écoutez !

Ce billet signe ma troisième participation au Challenge Feel Good que j’organise.

Le Challenge Feel Good
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x