Bilans de lecture

Bilan de lecture décembre 2019

Décembre n’est pas tout à fait terminé mais je n’aurai pas le temps de chroniquer d’autres lectures. Je vous laisse donc avec mes lectures de ce mois-ci, avant de retrouver, dans quelques jours, mes pépites de l’année (cliquez sur les images pour accéder aux articles !).

Je termine l’année avec quelques belles découvertes mais aussi des lectures sur le thème de Noël. Comme chaque année depuis sept ans, en effet, je participe au Challenge Il était sept fois Noël organisé par Samarian et Chicky Poo. Même si le cru de cette année n’aura pas été des meilleurs, j’ai passé un bon moment à découvrir des histoires de Noël, vous partager mon calendrier de l’Avent maison ou encore répondre au tag de Noël. Je pense que l’an prochain, j’élargirai mes lectures et ne me cantonnerai plus aux romances de Noël qui m’ont presque dégoûtée du genre. Je vous souhaite une excellente fin d’année 2019 et je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour mon billet de bilan annuel.

10
Laisser un commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
SoukeeSamarianFondantGrignoteChicky PooTouloulou Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien
Notifier de
Chicky Poo
Invité

J’avoue que les romances de Noël me sortent par les oreilles aussi…
De bien jolies lectures, j’ai déjà noté la moitié des bouquins ^^
Bonne fin d’année à toi !!

Touloulou
Invité

C’est toujours à savourer avec parcimonie, finalement, les romances de Noël ! Une par an me suffit… J’ai aussi lu Je te ferai aimer Noël, j’irai lire ton avis quand j’aurai écrit le mien. Les beaux étés, c’est une série dont j’ai lu uniquement le tome 2, mais j’avais beaucoup aimé !
Bonne fin d’année 🙂

FondantGrignote
Invité

Que je te comprends ! je n’ai lu qu’une romance de Noël mais, en parallèle, quelles merveilleuses découvertes enneigées ces dernières semaines! des thrillers, de l’aventure, de la poésie, des voyages… 🙂 TRES BELLE FIN D’ANNEE A TOI, SOUKEE ! 🙂 bisous

Samarian
Invité

Moui je n’accroche pas non plus aux romances de Noël, j’espère que la lecture commune de l’an prochain sera moins mielleuse. Il va falloir qu’on trouve ça avec Chicky Poo.