Bilans de lecture

Bilan de lecture juillet 2020

Voilà que se termine ce joli mois de juillet, un mois que je n’ai quasi pas vu passer tant l’arrivée de notre petite Zelda a bouleversé nos vies. Bien qu’elle nous permette de profiter de toutes nos soirées en s’endormant comme un charme vers 20h, force est de constater que j’ai beaucoup moins lu ce mois-ci, tombant souvent harassée le nez dans ma lecture. Mais j’ai quand même fait de belles découvertes, notamment en jeunesse (avoir un enfant me replonge dans mes premières amours avec la littérature de jeunesse).

Mon bilan ne reflète cependant pas réellement mon mois de lecture car j’ai quasi terminé le premier tome du Seigneur des anneaux ainsi que le second des enquêtes de Loveday et Ryder de Faith Martin. Mais vous verra tout ça le mois prochain du coup ! En attendant, n’hésitez pas à cliquer sur les couvertures pour découvrir les billets que vous avez loupés.

Bon mois d’août à tous, bel été et bonnes vacances si vous en prenez !

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Céline
1 mois il y a

Un joli bilan ! je te souhaite un très bon mois d’août. Quant à moi, j’entâme ma dernière semaine de congés… snif 🙁
Bonne journée !

Chicky Poo
1 mois il y a

Ça reste un bilan fort honorable hein =) J’ai terminé le Loveday&Ryder l’autre soir et j’ai bien aimé, peut-être même un peu plus que le premier 🙂 Hâte d’avoir ton avis !

FondantGrignote
1 mois il y a

De beaux moments !! (à tous points de vue ^_^) Bon premier séjour estival en famille !!! Nous, on avait attendu les 3 mois du Lardon pour vadrouiller quelques jours loin de chez nous. Mais si l’occasion se présente, il ne faut pas hésiter ! profitez bien et prenez grand soin de vous 3 ! 😉

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x