Bilans de lecture

Bilan décembre 2020

Deux billets le même jour ? Mais cela n’arrive jamais… Enfin, presque jamais. 😉 Après une petite pause digitale impromptue de fin de l’année, je reviens tout d’abord avec mon bilan mensuel. Ce doux mois de décembre a été placé sous le signe des préparatifs de Noël, du Challenge Il était 8 fois Noël, organisé par Chicky Poo et Samarian et des lectures de circonstance, avec notamment la découverte de très beaux albums lus à Zelda. J’ai eu peu le temps pour lire ce mois-ci, et j’ai profité du Read-a-thon de Noël pour me régaler de romances enneigées. Un doux mois que ce mois de décembre, avec le premier Noël de notre petit Mogwai. Maintenant, place à janvier, et notamment la saison 3 du Challenge Feel good !

Je vous souhaite une très belle soirée de réveillon à tous !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Chicky Poo
8 mois il y a

J’ai noté quelques titres, comme toujours 😉 Et je viens de poster mon billet-bilan de l’année, qui est aussi mon premier (un poil en avance) pour ton challenge =) Bon réveillon <3

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x