Bilans de lecture

Bilan de lecture Mai 2021

L’heure du bilan de lecture mensuel a sonné (avec un peu de retard même !^^). L’occasion de revenir avec vous sur ce que j’ai lu le mois dernier. Peu de livres en apparence mais beaucoup de pages, avec notamment l’énorme mais non moins génialissime Paris des Merveilles de Pierre Pevel. Mon gros coup de coeur de ce début d’année, sans hésiter. J’ai adoré aussi me plonger dans l’histoire d’Angie ! et me régaler avec les personnages attachants de cette comédie policière. Une chouette BD est passée entre mes mains, Les Chimères de Vénus, qui se déroule dans le même univers que Le Château des étoiles, et un album (en vrai, beaucoup plus !) pour Zelda, Au secours Croque-Bisous ! Enfin, je me suis plongée avec plaisir dans les mots de Rhonda Byrne pour découvrir Le Plus grand Secret. Bref, un chouette mois !

Le mois de juin est synonyme comme chaque année de Mois anglais (en plus cette année ce sont les 10 ans !) donc vous verrez fleurir quelques chroniques so british, même si je pense que mon mois va être tellement occupé que je vais peu lire. Dans tous les cas, je vous souhaite de belles lectures à tous et un doux mois de juin !

Le Mois anglais organisé
par Lou, Titine et Cryssilda sur leurs blogs et
@ayearinengland2021 sur Instagram
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
FondantGrignote
4 jours il y a

Happy english month tout de même et que de belles nouvelles pour toi-vous (vues très en retard sur ton insta mais mai-juin a été très… dense… chez nous aussi ^_^) !!! Bravo et plein de bonheur dans tous les domaines !! j’espère aussi que Zelda va mieux. bises ensoleillées!

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x