Bilan de lecture Avril 2020
Et un mois entier de confinement, un ! Mais comme le mois dernier, la lecture n’a pas été mon activité principale, la faute à un dos douloureux et des jambes impatientes qui ne m’ont pas vraiment permis de trouver une position confortable ce mois-ci. Mais j’ai lu quand même un peu. Sans plus attendre, découvrez mes billets du mois en cliquant sur les couvertures.
Un mois d’avril un peu moins riche en lectures mais néanmoins avec de très belles découvertes, comme Imaginez de Raphaël Enthoven, La naissance, découvrez vos super pouvoirs de Lucile Gomez ou encore Le mystère Henri Pick de David Foenkinos. Un mois durant lequel j’ai aussi eu besoin d’un peu plus de feel good, notamment avec un nouvel Agatha Raisin et le premier roman d’Aurélie Valognes, Mémé dans les orties. J’ai hâte de voir ce que mes prochaines lectures me réservent, même si ce mois de mai va peut-être être synonyme de l’arrivée de notre Bébé Yogi dans nos vies. Surprise…
Je vous souhaite à tous un joli mois de mai, avec la perspective d’un déconfinement progressif (même si en Lorraine, on n’est pas encore sortis^^) et de belles journées ensoleillées propices à la lecture ! 🙂
Dans le Nord non plus on n’est pas sortis… Mais j’espère pouvoir revenir en médiathèque et récupérer des bouquins 😉
En tous cas, j’ai pris plein de notes et mis en commande pas mal de ceux que tu nous as présentés 🙂
Bon mois de mai à toi !
C’est mieux je pense, ça a permis aux hôpitaux de ne pas être surchargés et aux soignants de souffler.
J’ai vu qu’au fil du mois je t’ai pas mal tentée… J’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi !
Bon mois de mai en tout cas ! 😉
Un joli bilan ! il va falloir que je découvre un jour : « Le mystère Henri Pick ».
Bonne fin de journée !
Merci ! Oh oui, tu vas voir, c’est un chouette roman !
Belle fin de journée et bon mois de mai ! 🙂
J’ai beaucoup apprécié la BD de Lucile Gomez (comme tu le sais). J’ai aussi passé du temps avec Agatha Raisin, j’ai découvert les tomes 4 et 5 ce mois-ci. Et j’ai vu l’adaptation cinématographique du mystère d’Henri Pick que j’ai bien aimé.
Ah… On a fait pas mal de choses pareilles alors ce mois-ci. 😀
Bon mois de mai Acr0 et à très vite !
Beau bilan coloré malgré tout !! Je te souhaite un très beau mois de mai, et je suis sûre que s’il apporte son lot de surprises dans vos vies, ce seront de très, très belles surprises ! 🙂
Merci beaucoup Fondant. Tu as raison, restons positifs ! 🙂
Je te souhaite un doux mois de mai et de jolies surprises aussi.
Bises