Bilans de lecture

Bilan de lecture Avril 2020

Et un mois entier de confinement, un ! Mais comme le mois dernier, la lecture n’a pas été mon activité principale, la faute à un dos douloureux et des jambes impatientes qui ne m’ont pas vraiment permis de trouver une position confortable ce mois-ci. Mais j’ai lu quand même un peu. Sans plus attendre, découvrez mes billets du mois en cliquant sur les couvertures.

Un mois d’avril un peu moins riche en lectures mais néanmoins avec de très belles découvertes, comme Imaginez de Raphaël Enthoven, La naissance, découvrez vos super pouvoirs de Lucile Gomez ou encore Le mystère Henri Pick de David Foenkinos. Un mois durant lequel j’ai aussi eu besoin d’un peu plus de feel good, notamment avec un nouvel Agatha Raisin et le premier roman d’Aurélie Valognes, Mémé dans les orties. J’ai hâte de voir ce que mes prochaines lectures me réservent, même si ce mois de mai va peut-être être synonyme de l’arrivée de notre Bébé Yogi dans nos vies. Surprise…

Je vous souhaite à tous un joli mois de mai, avec la perspective d’un déconfinement progressif (même si en Lorraine, on n’est pas encore sortis^^) et de belles journées ensoleillées propices à la lecture ! 🙂

8
Laisser un commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
SoukeeFondantGrignoteAcr0CélineChicky Poo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien
Notifier de
Chicky Poo
Invité

Dans le Nord non plus on n’est pas sortis… Mais j’espère pouvoir revenir en médiathèque et récupérer des bouquins 😉
En tous cas, j’ai pris plein de notes et mis en commande pas mal de ceux que tu nous as présentés 🙂
Bon mois de mai à toi !

Céline
Invité

Un joli bilan ! il va falloir que je découvre un jour : « Le mystère Henri Pick ».
Bonne fin de journée !

Acr0
Invité

J’ai beaucoup apprécié la BD de Lucile Gomez (comme tu le sais). J’ai aussi passé du temps avec Agatha Raisin, j’ai découvert les tomes 4 et 5 ce mois-ci. Et j’ai vu l’adaptation cinématographique du mystère d’Henri Pick que j’ai bien aimé.

FondantGrignote
Invité

Beau bilan coloré malgré tout !! Je te souhaite un très beau mois de mai, et je suis sûre que s’il apporte son lot de surprises dans vos vies, ce seront de très, très belles surprises ! 🙂