Bilans de lecture

Bilan de lecture Mai 2020

Envolé, cet étrange mois de mai ! Un mois rythmé par la fin du confinement et le retour à une vie après le Covid-19. Un mois durant lequel j’ai finalement peu changé mes habitudes de ces deux derniers mois, sortant très peu, juste le nécessaire et lisant, beaucoup. Cela se voit peu sur mon bilan, car j’ai passé beaucoup de temps dans les pages de Sapiens, une brève histoire de l’humanité de Yuval Harari, que je chroniquerai dans les jours à venir. En attendant, découvrez ou redécouvrez mes lectures en cliquant sur leurs couvertures !

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Chicky Poo
3 mois il y a

Ma foi, c’est un joli bilan 🙂 J’ai le Miss Charity sous le coude, je pense que je le découvrirai bientôt ! Et j’ai aussi pris des Agatha Raisin à la médiathèque, vous avez été plusieurs à me redonner envie de la retrouver !
Bon lundi à toi 🙂

Céline
3 mois il y a

Un bien joli bilan ! je te souhaite de belles lectures à venir pour ce mois de juin.
Bonne journée

FondantGrignote
3 mois il y a

Et un très joli mois de juin qui démarre ! le plus joli de tous, n’est-ce pas ? 😉 Bisous !!

Acr0
3 mois il y a

J’ai découvert deux tomes des enquêtes d’Agatha Raisin ce mois-ci : j’avais attaqué la série en début d’année et je sens que c’est le moment de faire une pause. La saga ne supporte pas d’être lue de manière intensive (ou alors est-ce moi qui ne le supporte plus huhu). 

8
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x