Bilans de lecture

Bilan de lecture octobre 2021

Ça y est, le joli mois d’octobre est terminé et avec lui est passé Halloween (mais heureusement le Challenge organisé par Lou et Hilde se prolonge encore un peu en novembre). Cette année, entre le déménagement, le cabinet et mon rôle de maman, je n’ai pas pu lire autant que je l’aurais souhaité mais j’ai quand même profité de la période et pu participer au Halloween Cosy Read-a-thon, un rendez-vous que j’attends avec toujours beaucoup d’impatience !

Ce mois-ci, j’ai fait de très belles découvertes, notamment de chouettes albums de saison, J’aurais voulu et Le Petit robot de bois et la Princesse bûche, et un roman jeunesse époustouflant sur l’autisme, Les étincelles invisibles. Et puis j’ai continué ma découverte de la série Armand Gamache enquête, de Louise Penny, avec Sous la glace, à l’occasion d’Un penny par mois organisé par Une fille dans le bois.

Bref, un très bon mois de lecture et celui de novembre s’annonce tout autant. Je vous souhaite un doux mois de novembre et de beaux préparatifs pour Noël !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chicky Poo
23 jours il y a

Un chouette mois effectivement ! Ma wishlist n’a pris qu’un seul livre dedans, incroyable non ?! Je te rejoins pour la lecture de Louise Penny, je pense m’y attaquer ce soir 🙂

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x