Bilans de lecture

Bilan de lecture février 2020

Comme l’an dernier, mon mois de février n’a pas été des plus productifs niveau lecture. Il faut dire que janvier aété chargé avec la saison 2 du Challenge Feel Good et le début de ma formation d’hypnothérapeute, du coup en février, j’ai levé le pied, tout en continuant ma formation et les lectures la concernant. Il n’empêche que j’ai lu un peu. Voici donc mes billets du mois, à retrouver en cliquant sur les couvertures.

Mais finalement un mois de février très doux, où la lecture a été quand même bien présente, et avec de bien jolies découvertes. Un mois aussi placé sous le signe de quelques préparatifs, puisque si vous avez suivi mon fil Instagram, vous n’avez pas pu louper la belle nouvelle : en juin, nous serons quatre (et oui, on oublie jamais Chachat !). Il y a donc quelques petits aménagements à prévoir pour accueillir un bébé yogi dans la famille, des lectures à faire, des choses à penser… Et un peu moins de temps pour lire ! Mais le tout avec grand plaisir. En tout cas, je vous souhaite un très doux mois de mars et un joli printemps rempli de belles lectures !

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
SoukeeChicky Poo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien
Notifier de
Chicky Poo
Invité

Ma foi, ça reste un très beau bilan 🙂 Je te souhaite de belles lectures en mars !