Bilans de lecture

Bilan de lecture mars 2020

Un mois de mars dont on se souviendra, c’est sûr. Un mois de mars qui rime avec le début du confinement pour cause de pandémie. Un mois de mars synonyme paradoxalement aussi du retour de journées éclatantes sous un ciel bleu merveilleux. Si j’ai lu, pendant ce mois, j’ai aussi fait beaucoup d’autres choses pour m’évader du confinement (et notamment rejouer beaucoup à Zelda !). Voici donc mes billets du mois, à retrouver en cliquant sur les couvertures.

Un mois de mars durant lequel j’ai lu, donc, mais pas que. Ce qui ne m’a pas empêchée de faire de belles découvertes, comme SOS Terre, Yoga-Baba ou encore Béatrice. Il ne vous a pas échappé que la littérature de jeunesse revenait en force sur le blog, la faute à un petit Bébé Yogi qui devrait pointer le bout de son nez courant juin. 🙂 D’ici là, je continue de lire ce qui me fait envie, et notamment la série Agatha Raisin, détente parfaite en ces temps anxiogènes, mais aussi la saga magistrale Le Clan des Otori ou encore Le Seigneur des Anneaux. Je multiplie aussi les lectures pour ma formation d’hypnothérapeute (je parlerai peut-être de certaines ici, je ne sais pas encore) et pour ma grossesse (notamment ce qui a trait au végétalisme, à l’hypnonaissance ou encore à la LSF pour bébés). Bref, je lis toujours beaucoup, même si je ne chronique pas tout ici.

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour la suite du confinement (moi je vais fêter mon anniversaire en confinement, youhou !) et je vous souhaite de très belles lectures pour avril !

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Chicky Poo
4 mois il y a

Ma foi, un chouette bilan 🙂 J’ai mis quelques titres dans les paniers de ma médiathèque et « Le Clan des Otori » dans ma liste à lire ! 😉
Bon mois d’avril à toi 🙂

Acr0
3 mois il y a

J’adapte ma routine pour ce confinement, je ne lis pas plus car comme toi, je pars aussi sur d’autres activités (bullage compris). Oh, je découvre aussi Agatha Raisin au format audio, je suis en plein dans le quatrième tome « Randonnée fatale ». Un mois bien rempli et aucun doute serein 🙂

FondantGrignote
3 mois il y a

Team « blogueusebéliersconfinées » ici aussi ! 🙂 (1er avril). De jolis choix très sympas, pour accompagner ce merveilleux moment de ta/vos vies ! Plusieurs de mes copines sont enceintes aussi actuellement – l’une d’elle a d’ailleurs accouché la semaine dernière et tout s’est bien passé pour elle et ses jumelles ^_^ : elles le vivent de façons très diverses mais le principal, c’est de garder en tête ce moment magique même si le contexte n’aide pas… Alors vive Agatha pour la bonne humeur ; je te souhaite de très belles découvertes pour avril ! Et du soleil, plein de soleil, pour… Lire la suite »

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x