Bilan de lecture Mai 2020
1 juin 2020
Envolé, cet étrange mois de mai ! Un mois rythmé par la fin du confinement et le retour à une vie après le Covid-19. Un mois durant lequel j’ai finalement peu changé mes habitudes de ces deux derniers mois, sortant très peu, juste le nécessaire et lisant, beaucoup. Cela se voit peu sur mon bilan, car j’ai passé beaucoup de temps dans les pages de Sapiens, une brève histoire de l’humanité de Yuval Harari, que je chroniquerai dans les jours à venir. En attendant, découvrez ou redécouvrez mes lectures en cliquant sur leurs couvertures !
0
0
votes
Évaluation de l'article
Plus récent
Ma foi, c’est un joli bilan 🙂 J’ai le Miss Charity sous le coude, je pense que je le découvrirai bientôt ! Et j’ai aussi pris des Agatha Raisin à la médiathèque, vous avez été plusieurs à me redonner envie de la retrouver !
Bon lundi à toi 🙂
Héhé, merci ! 😀 Ah c’est chouette que tu reviennes aux Agatha Raisin, elle m’a fait beaucoup de bien durant le confinement.
Bon lundi férié de ton côté aussi et belles futures lectures à venir ! 🙂
Un bien joli bilan ! je te souhaite de belles lectures à venir pour ce mois de juin.
Bonne journée
Merci beaucoup ! Je te souhaite aussi de belles lectures pour le mois de juin ! 🙂
Et un très joli mois de juin qui démarre ! le plus joli de tous, n’est-ce pas ? 😉 Bisous !!
Héhé, oui, normalement (elle n’est pas encore là :D)
Bon mois de juin de ton côté aussi !
J’ai découvert deux tomes des enquêtes d’Agatha Raisin ce mois-ci : j’avais attaqué la série en début d’année et je sens que c’est le moment de faire une pause. La saga ne supporte pas d’être lue de manière intensive (ou alors est-ce moi qui ne le supporte plus huhu).
Non non, je te confirme : surtout au début, c’est assez répétitif. Je m’étais lassée moi aussi. Là j’en ai enchaîné pendant le confinement, entre mes maux de dos et le contexte, ça m’allait bien de retrouver le confort des enquêtes d’Agatha, mais il ne faut pas se leurrer, ça reste un gros divertissement souvent cousu de fil blanc. 😉