Bilans de lecture

Bilan de lecture Octobre 2020

Un mois qui a commencé un peu mollement niveau lecture, mais qui s’est intensifié par la suite. Comme chaque année, j’ai participé avec grand plaisir au Challenge Halloween organisé depuis onze ans par Hilde et Lou. J’ai fait de belles découvertes et j’ai terminé, notamment, la série Le Protectorat de l’ombrelle de Gail Carriger, série que j’ai absolument adorée ! Ce mois de novembre s’annonce pas des plus folichons avec un nouveau confinement, mais il sera au moins propice à la lecture, avec l’arrivée à la fin du mois du Challenge Il était 8 fois Noël organisé par Chicky Poo et Samarian, challenge auquel je participe toujours avec beaucoup d’entrain.

https://i1.wp.com/www.lelivroblog.fr/media/01/01/1645231641.jpg?resize=340%2C226
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Chicky Poo
21 jours il y a

Ma foi, un bien beau bilan 🙂 J’ai hâte de me lancer dans le challenge de Noël 😀

FondantGrignote
20 jours il y a

Très joli bilan d’octobre !! Chouette, la période doudou qui s’annonce 🙂 Bonne semaine !!

Hilde
8 jours il y a

Merci pour ta participation Soukee! C’est toujours un plaisir de lire tes billets. C’est chouette que tu aies pu terminer la série le « Protectorat de l’ombrelle ».
Pour clôturer le challenge Lou et moi proposons plusieurs concours sur Instagram mais aussi sur les blogs, n’hésite pas à tenter ta chance, si ce n’est pas déjà fait ! 😉

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x