Bilans de lecture

Bilan de lecture juin 2021

Un mois de juin qui a filé sans que je m’en aperçoive… Avec de très belles nouvelles à la clé (si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir en partie pourquoi, et pour le reste, rendez-vous ce soir ! 😉 ) ! Du coup, j’ai été un peu moins concentrée sur la lecture et un peu plus sur le reste ce mois-ci et ça s’en ressent sur mes lectures. Ça ne m’empêche pas de vous en faire un bilan pour que vous retrouviez en un coup d’œil les pages qui sont passées entre mes mains en juin.

Passez tous un bel été ! De mon côté, je ne sais pas encore si je mets mon blog en pause pour l’occasion et reviendrai en septembre avec un gros billet de bilan ou si je continuerai à chroniquer mes lectures au fur et à mesure ici.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Chicky Poo
2 mois il y a

Un bien beau bilan ma foi ! 🙂 J’ai le Faith Martin à lire, je l’avais prévu pour mes vacances, mais après la violence du Karine Giebel, j’ai eu besoin d’un poil de douceur ^^

Violette
2 mois il y a

Graines de cheffe m’intrigue pas mal, gourmande que je suis !

Fondant
2 mois il y a

Oh oui, tout plein de belles belles belles nouvelles ! 🙂 Un joli été à tous les 3 ! Bises

Fondant
1 mois il y a

Petit comm’ qui n’a rien à voir ;-p : bravo pour le ravissant nid-cabinet-cosy que tu t’es aménagé, c’est très agréable !! quel travail, tout est doux et apaisant. Et j’ai été ravie de découvrir ton vrai prénom ainsi que ton visage ; des bisous, Soukee et bonnes vacances à venir 😉

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x