Bilan de lecture octobre 2021
Ça y est, le joli mois d’octobre est terminé et avec lui est passé Halloween (mais heureusement le Challenge organisé par Lou et Hilde se prolonge encore un peu en novembre). Cette année, entre le déménagement, le cabinet et mon rôle de maman, je n’ai pas pu lire autant que je l’aurais souhaité mais j’ai quand même profité de la période et pu participer au Halloween Cosy Read-a-thon, un rendez-vous que j’attends avec toujours beaucoup d’impatience !
Ce mois-ci, j’ai fait de très belles découvertes, notamment de chouettes albums de saison, J’aurais voulu et Le Petit robot de bois et la Princesse bûche, et un roman jeunesse époustouflant sur l’autisme, Les étincelles invisibles. Et puis j’ai continué ma découverte de la série Armand Gamache enquête, de Louise Penny, avec Sous la glace, à l’occasion d’Un penny par mois organisé par Une fille dans le bois.
Bref, un très bon mois de lecture et celui de novembre s’annonce tout autant. Je vous souhaite un doux mois de novembre et de beaux préparatifs pour Noël !
Un chouette mois effectivement ! Ma wishlist n’a pris qu’un seul livre dedans, incroyable non ?! Je te rejoins pour la lecture de Louise Penny, je pense m’y attaquer ce soir 🙂
Ouahou, bravo ! Il y a des mois où je t’ai quasi ruinée ! 😀
Ah super, j’ai déjà commencé Le mois le plus cruel. Tu vas voir, aussi addictif que les précédents je trouve…
Belle lecture et bon mois de novembre ! 🙂